Février 2022 : Nouvelle promotion à Aix-en-Provence

à L'École Supérieure de Coaching

Frédéric, Stylite BAUDU-LAMARQUE, Pascal, Jean-Jacques, Virginie & Abigael.

C'était un peu la rentrée des classes, ce mois-ci, à L'École Supérieure de Coaching d'Aix-en-Provence ! Sous la houlette de Stylite BAUDU-LAMARQUE, formatrice, les membres de cette nouvelle promotion ont pu s'initier aux joies du coaching.

Au programme de ce premier séminaire, le protocole de coaching, la construction identitaire, les valeurs, les limites, les croyances,... autant de sujets qui les ont passionnés et qu'ils pourront rapidement mettre en oeuvre dans le cadre de leurs deux coachings d'apprentissage, grandeur nature et bien évidemment supervisés !

Leur impatience à commencer n'avait d'égal que leur plaisir à découvrir !

La R.