Janvier 2022 : Rentrée fracassante des "P'tits-Dèjs" du Coaching

à L'Ecole Supérieure de Coaching

Ce jeudi 20 janvier, les "P’tits-dèjs du Coaching" de l’Ecole Supérieure de Coachingont regroupé plus de 60 élèves et anciens élèves dans toute la France.

Animées par Claudia ROQUESybille DUBOSTClaire BERTHELEMYMarie-Laure DAIGNIERESJoëlle CLOERECet Aurélie MAURIN BERGEON,ces différentes éditions ont permis des échanges très riches sur des sujets variés :

• Expérimentation d’un sérious game sur la gestion du temps et des priorités
  • 2022, l’année des défis : Comment se faire connaître et reconnaître ? Etre soi, authentique, oser le vagabondage relationnel à la fois en présentiel et sur les réseaux sociaux.
  • Coacher dans le milieu des arts, dans le médico-social, ou encore pour le Management intermédiaire
  • Partage d’expérience sur des situations concrètes rencontrées en séance et sur l’activité du coach
  • Battle" autour du thème ; janvier 2022 : résolutions ou pas du coach ?

Merci également à Françoise CALMELS, Responsable de l’Ecole Supérieure des Formateurs, qui est intervenue dans les "P’tits-déjs" Grand Sud et Grand Est. Françoisea permis à toutes et tous de découvrir les « ponts » entre les métiers du coaching, de la formation et du consulting, et d’appréhender l’évolution du métier de formateur vers celui de Knowledge Management.

La R.

Prochains p’tits déjs en Zoom :

Le 3 mars : Nantes, Bordeaux, Lille, Metz et Lyon

Le 10 mars: Paris, Toulouse, Montpellier, Aix