Une page se tourne au Groupe SOLUTIONS PERFORMANCES

Sylvain GUARIENTO à la première Nuit du Coaching

Une page de l'Histoire de L'École Supérieure de Coaching  s'est tournée, en ce début d'année 2022, puisque Sylvain GUARIENTO, le Responsable Administratif et Financier, a pris une retraite bien méritée.

Présent dès le début de l'aventure, aprés une longue carrière au sein du Groupe AUTOGRILL, Sylvain a su développer et encadrer une belle organisation administrative ; il a ainsi pu accompagner des centaines d'élèves dans le montage de leurs dossiers financiers. Il a passé le flambeau à Gladys PIGNIDE Directrice Générale Adjointe du Groupe SOLUTIONS PERFORMANCES , qui, dans le cadre de ses responsablilités, aura le suivi de cette activité... "fondamentale".

Au nom de toute l'équipe, Régis HORMIERE, Directeur de L'École Supérieure de Coaching a vivement remercié Sylvain pour sa contribution au développement du Groupe et de l'École.

La R.